La gestion des entrainements

Gofox, 11 Octobre 2020
La gestion des entrainements recouvre un grand nombre d’aspects et permet de grandement impacter la qualité de ceux-ci.
Manage training
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Trouver des solutions viables est important pour une bonne gestion

La solution contre la perte de balles!

Compter et ranger plus facilement vos balles en créant une poubelle à balles. Celle-ci vous permettra de regrouper rapidement vos balles à la fin de chaque entrainement et d’en perdre le moins possible. Cette solution est également pratique pour les ranger dans votre local.

Distinguer les entraineurs!

Donner à tous les entraineurs un t-shirt d’une couleur distincte, avec une inscription claire et précise, permettra aux joueurs de les retrouver plus facilement. Cela permettra également aux parents des joueurs de s’avoir à qui ils doivent s’adresser. 

Désigner des membres du staff responsables les jours d'entrainement.

Les membres du staff peuvent également avoir un t-shirt distinct, ce qui permettra aux entraineurs de rediriger les joueurs ou parents vers le staff pour toutes questions.

Gérer le flux de joueurs entrant et sortant du terrain

N’autorisez pas les joueurs à monter sur le terrain avant leur heure d’entrainement. Les joueurs allant sur le terrain ont souvent une tendance à prendre des balles et jouer sur le côté, ceci empêche donc les entraineurs sur le terrain de disposer de l’ensemble de leur matériel. De plus, un joueur ne participant pas à l’entrainement est potentiellement en danger. Un moment d’inattention est vite arrivé!

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin